Après une « fuite » sur les canaux habituels il y a plusieurs semaines, c’est l’enseigne Walmart qui nous permet de découvrir les premières images officielles du set LEGO Technic 42126 Ford Raptor F-150.

EDIT : le set est d’ores et déjà disponible en précommande sur la boutique officielle LEGO. Ça se passe à cette adresse.

Le set compte 1379 pièces, et sera disponible le 1er octobre prochain au prix de 139,99 €. Le modèle est plutôt imposant, puisqu’il mesure tout de même 42cm de long pour 17cm de haut.

Concernant les fonctionnalités, c’est service minimum pour une boîte LEGO Technic à ce prix : moteur V6 avec pistons mobiles, 4 suspensions indépendantes, molette de direction, portières et capot qui s’ouvrent.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Il a un bon look ce Raptor et ce choix de couleur. Ça reste un peu cher pour un Technic avec peu de fonctionnalités. Un treuil ou une benne avec de l’équipement aurait été un plus.

Elvis

C’est plutôt bien fait
Heureusement que je ne me suis jamais relancé dans cette gamme à la sortie de mon dark age, il y a beaucoup d’engins en tout genre super sympas (ok j’ai fait exception avec la lambo 😁)

Cuzion

L’avantage de partir d’une bête américaine, c’est que les courbes sont peu nombreuses. Le set semble bien s’en sortir et l’agressivité du véhicule est toujours là.

Thomas Lego

Je trouve l’esthétique de ce set plutôt bien réussi d’après les visuels. Il n’y a donc apparemment pas beaucoup de fonctionnalités, mais j’apprécie le design. Affaire à suivre !

Last edited 3 mois il y a by Thomas Lego