Alors que la sortie de ce (très) gros modèle n’est attendue que pour le mois d’Octobre, le site allemand Lucky Bricks nous en livre les images officielles. Le set LEGO Technic 42100 – Liebherr R 9800 Excavator compte 4108 pièces, et sera proposé au prix de 449,99 €.

Cela fait déjà bien longtemps que nous parlons de ce modèle, puisqu’il a été dévoilé dès la foire aux jouets (Spielwarenmesse) de Nuremberg, au mois de janvier dernier. Pour rappel, ce modèle embarque le nouveau système de commande CONTROL+, et compte pas moins de 7 moteurs et 2 hubs à contrôler du bout des doigts grâce à votre smartphone.

Le set 42099 – 4×4 X-treme Off-Roader, qui dispose pour sa part d’un seul hub et de 3 moteurs, est le premier set à bénéficier de ce nouveau système CONTROL+. Il est d’ores et déjà disponible sur la boutique officielle en ligne.

Cette pelle s’annonce monstrueuse : pas moins de 65cm de long, pour 39cm de haut et 27 de large. Si mon budget me le permet, il est assez probable que je finisse par me la procurer : j’aurai alors l’occasion de vous en reparler !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de