LEGO vient de mettre en ligne l’ensemble des nouveautés de la gamme LEGO Super Mario attendues pour le 1er Août prochain, et autant dire tout de suite que le porte-monnaie des fans risque fort de maigrir.

La principale nouveauté de cette vague de produits est l’arrivée d’une seconde figurine interactive avec le set 71387 Adventures With Luigi. Une arrivée qui s’accompagne de la possibilité de jouer à plusieurs sur un seul terrain de jeu, ce que les plus jeunes devraient apprécier. Les nouveaux packs d’extension intègrent d’ailleurs des fonctionnalités pensées en ce sens, même s’il restera possible d’y jouer seul.

Deux références sont déjà précommandables sur la boutique officielle en ligne : le nouveau “Starter Pack” avec Luigi, et le gros bateau volant de Bowser.

On notera 6 autres nouveautés dont une nouvelle série de personnages à collectionner, deux “Power-Up Packs”, et 3 sets d’extension.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

La plupart de ces nouveautés sont assez sympa. Je ne pense pas en acheté, hormis les nouveaux personnages de la série 71394. Certains de ces nouveaux sets sont plutôt réussi est ce thème doit bien fonctionner pour que LEGO commercialise de nouveaux sets.

Cuzion

Sans commencer cette gamme, le bateau est vraiment réussi, il fait très cartoon.

Elvis

Ah ! enfin des économies 😁