Si votre n’aimez pas le rouge mais que vous préférez le vert, sachez que la gamme LEGO Super Mario devrait s’enrichir cet été d’un nouveau set de démarrage sous la référence 71387 Adventures with Luigi.

EDIT : le set est désormais précommandable à cette adresse. Sa sortie est prévue pour le 1er Août prochain, au prix de 59,99 € pour 280 pièces.

Le petit set proposera la construction d’un nouveau niveau avec tout ce qu’il faut, dont le tuyau de départ et le drapeau d’arrivée accompagné de la tile adéquate. Au rang des ennemis, on retrouvera un Yoshi rose, un Boom Boom et un Bone Goomba.

Et bien évidemment, pour remplacer Mario ce sera cette fois-ci une figurine interactive de Luigi avec ses écrans, son haut-parleur et son capteur de couleur intégrés. L’histoire ne dit pas si cette figurine pourra interagir avec celle de Mario et proposer, pourquoi pas, un jeu en coopération.

Pas d’informations pour le moment quant à la date de disponibilité, le prix devrait pour sa part être fixé à 59,99 € comme le set 71360 Adventures with Mario.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

L’idée est plutôt sympa ! En revanche, comme tu le dis Elvis, ils sont malins chez LEGO ! Cela va forcer les fans du thème à acheter ce nouveau pack. Je ne sais pas si je vais craquer. Il est sympa ce nouveau Starter Pack Luigi

Elvis

Ce qui aurait pu être un “simple” pack pour transformer Mario en Luigi devient un nouveau set dans lequel les fans de tous âges devront investir
Ils sont quand même parfois malins au market 😁😎