Amazon Chine avait dévoilé le set avec un peu d’avance sur la date prévue, mais LEGO vient désormais de le mettre en ligne sur la boutique officielle. Le nouveau pack de démarrage LEGO Super Mario 71387 Adventures With Luigi est désormais disponible en précommande, au prix de 59,99 € pour 280 pièces. Sa sortie est prévue pour le 1er Août prochain.

Au programme de ce set, on trouve donc une seconde figurine interactive après celle de Mario, et de quoi construire un niveau avec un tuyau de démarrage, un drapeau de fin,  quelques obstacles et autre éléments interactifs. Luigi sera aux prises avec deux ennemis : un Boum Boum, et un Goomb’Os. On notera également qu’il sera possible d’interagir avec le Yoshi rose pour vaincre les ennemis d’une nouvelle manière.

L’histoire ne dit par contre toujours par s’il sera possible de créer des interactions entre les figurines de Mario et Luigi voire, pourquoi pas, de parcourir des niveaux en mode coopératif ou compétitif.

Notez que vous avez jusqu’à ce soir pour profiter des points VIP doublés sur la boutique officielle.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

En comptant le 1er, ce sera “doublement” non pour moi 😉