Amazon nous permet de découvrir aujourd’hui les premières images du set LEGO Star Wars 75329 Death Star Trench Run. Il compte 665 pièces et sera disponible dès le 1er Mai prochain au prix de 59,99 €.

Cet ensemble devrait s’inscrire dans une Diorama Collection, si on en juge par la présence, dans les visuels de ce premier set, d’une première image du set 75330 Dagobah Jedi Training. Cette seconde boîte est un peu plus conséquente, avec 1000 pièces et un prix public de 79,99 €.

Les scènes cultes de la saga Star Wars sont nombreuses, et LEGO ne devrait pas manquer d’inspiration pour cette nouvelle collection. Les fans seront ravis, leur portefeuille un peu moins 😉

EDIT : des images du set 75330 Dagobah Jedi Training sont désormais également disponibles, toujours grâce à Amazon. Vous les retrouverez ci-dessous.
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Julien

SW n’est pas ma came mais j’avoue les trouver sympa… Je vais rester sage.
Dans ton descriptif tu précises 100 pièces c’est plutôt 1000 pour le 75330 😉

Last edited 6 mois il y a by Julien
Elvis

J’aime beaucoup l’idée. Je suis juste surpris du changement d’échelle entre les deux sets (microscale et minifig).
Pour une cohérence de gamme c’est bizarre

tonio_sport

Je me suis fait la même réflexion. Mais bon difficile, de réaliser un diorama à l’échelle minifig pour l’attaque de l’étoile de la mort. Ce serait hors budget même si j’en rêverais… J’étais très dubitatif pour l’autre scene. Mais ca peut aller ; je trouve que le côté marécageux n’est pas assez poussé. C’est trop propre ; ca manque de saleté, de puanteur, de sueur ; pour la saleté, tu vas me dire, il suffira de la laisser prendre la poussière !

CFOL

Le set de Dagobah est très correct et me plait, mais celui avec les micro-vaisseaux est beaucoup trop cher selon moi pour ce qu’il a à nous proposer !

CFOL

Est-ce que vous arrivez à comprendre ce que représente l’espèce de « trou/creux » délimité avec les Slopes 30 1 x 2 x 2/3 ? (est-ce le lit ?…)

nyko

hello all

avatar aussi va avoir des sets lego 😀 je suis curieux de savoir de savoir ce que lego va faire , pour la sortie du film 2 ,

pour les SW 59 ou 79 euros , j’imagine que ces sets seront pas bien grand dans les 30 cm ?

nyko

merci mister

Simicro

Bonne idée cette collection de diorama. Décidément, il y aura à manger et à boire pour toute une vie pour les collectionneurs de Lego Star Wars.

Cuzion

Elle est sympa cette petite série de diorama.
Je reste éloigné de l’univers SW pour ne pas trop éparpiller mon budget mais je reconnais que celui de Dagoba me fait de l’oeil.

Weevy

Gasp!
Voilà qui m’intéresse fortement mais il va falloir être raisonnable… 🤔
Achat ou pas ?
« Difficile à voir. Toujours en mouvement l’avenir est » 😁