Après un petit cafouillage au niveau du LAN, il semblerait que la plupart des médias aient finalement décidé d’en parler : le set LEGO Star Wars 75318 The Child vient en effet d’être découvert dans une enseigne de jouets du Luxembourg.

Le set ne devrait sortir qu’au mois de novembre prochain, au prix de 79,99 €. Il mesure 19cm de haut par 21cm de large, et dispose comme le set 75255 Yoda et les autres sets de ce genre d’une plaque de présentation avec l’autocollant et la mini (micro ?) fig correspondante.

Les oreilles, les mains et la tête sont mobiles, et Baby Yoda s’amuse avec le pommeau du levier du Razor Crest – ou devrais-je dire du “vaisseau du chasseur de primes” – il semblerait qu’il y ait quelques soucis de propriété intellectuelle en ce moment sur le sujet.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Sa tête est plutôt mignonne avec ses oreilles mobiles. Le corps est un peu compact, difficile de savoir s’il porte un vêtement ou s’il est pris dans la roche.

Cuzion

Je le trouve plus réussi que le “old Yoda”. L’ajout de mouvements est aussi un plus.
Tout comme , je suis épaté qu’un magasin physique puisse déjà l’avoir.

Elvis

Sympa d’avoir intégré cette série de mouvements possibles
Comment un magasin peut-il l’avoir à la vente dans un rayon physique alors que le set n’est annoncé que pour novembre prochain ?!