Les rumeurs étaient insistantes depuis plusieurs mois concernant la sortie de deux bustes à la manière des éditions limitées 77901 Sith Trooper Bust et 75227 Darth Vader Bust, représentant cette fois un Stormtrooper et Boba Fett. Force est de constater que ce n’est pas tout à fait cela que LEGO nous proposera, avec la découverte des images des sets 75276 Stormtrooper (647 pièces) et 75277 Boba Fett (625 pièces).

Dévoilées par l’enseigne ToySanta, qui les propose déjà en précommande, nous avons ici plutôt affaire à deux casques posés sur un joli support d’exposition. Le tout dans un emballage premium estampillés du logo célébrant le 40ème anniversaire de l’épisode V, L’Empire Contre-Attaque.

Ajoutez à cela la mention “18+”, et vous aurez compris que LEGO cible ici très clairement un public adulte avec ces beaux objets. Cela semble plutôt réussi, espérons que LEGO nous proposera à l’avenir d’autres sets de cette trempe, comme peut le laisser supposer la mention “Helmet Collection” sur le côté de la boîte.

La rumeur fait état d’un prix de 59,99 € pour chacune d’elles, ce qui semble presque trop beau pour être vrai. Affaire à suivre !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Je ne collectionne pas les SW mais pour ces deux casques (et suivant le prix), je peux me laisser tenter pour l’exposition.
Après, est-ce qu’un peu moins de tenons visibles aurait fait mois Lego, je ne sais pas mais ça aurait pu gagner en esthétisme pur.

Simicro

Ce sont des BrickHeadz à plus grande échelle 😉

Virginie

Pas fan de Star Wars mais c’est esthétique… Il faudra voir à combien Lego va les faire payer…

Simicro

Hello Virginie,

As-tu vu que Brickonaute propose désormais un forum https://brickonaute.fr/forum/

On est déjà quelques-un(e)s… rejoins-nous…

Elvis

Ça a l’air prometteur en effet. Pourvu que l’on n’ait pas de mauvaise surprise, notamment sur le prix…