LEGO vient de mettre en ligne la page du set LEGO Space 40580 Blacktron Cruiser, c’est donc l’occasion pour nous de le découvrir en détails.

Après le set LEGO Castle 40567 Forest Hideout, réédition du set 6054 Forestmen’s Hideout de 1988 et offert il y a quelques mois, c’est la gamme LEGO Space qui sera à l’honneur de ce nouveau cadeau sous conditions d’achat. Et c’est donc ici le set 6894 Invader (1987) qui aura droit à sa réédition.

Comme à l’époque, le vaisseau est « modulable » avec ses différentes sections qui se détachent. Et un petit robot accompagne le spaceman noir.

On ne connaît pas encore les conditions d’obtention de ce cadeau, mais d’après les dernières « rumeurs » en date ça devrait se passer du 1er au 14 janvier prochain. Et si on se réfère aux conditions d’obtention du set 40567 Forest Hideout, il faudra très probablement dépenser au moins 150 € sur la boutique officielle.

Voilà encore un joli cadeau qui devrait raviver une petite flamme chez les fans les plus nostalgiques !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

J’étais trop jeune quand la gamme Blacktron est apparue, mais ça reste un joli hommage à ce set, jusqu’à l’aspect superbe de la boîte. A 150 ou 190 euros minimum d’achats, je ne pense pas que ça suffise à me faire craquer spécialement pour ce GWP.

Cuzion

Le seuil est très haut mais il faut dire que ce GWP est vraiment réussi.

metalsonic

Forcément, j’aime bien ☺️

Last edited 1 mois il y a by metalsonic
Elvis

J’aime bien ce type de GWP même si on préfèrerait tous des seuils plus accessibles évidemment 😉

Kiltoli (Derrick de la Brick)

Les rumeurs parlent d’un seuil à 190€

On verra ça très bientôt….