Plusieurs informations sont à mentionner concernant la nouvelle gamme LEGO Overwatch.
À commencer par un petit oubli de ma part, au mois d’Août dernier. Dans un teaser dévoilé à la Gamescom, on découvre les silhouettes de 6 minifigs qui, vraisemblablement, devraient se retrouver dans les sets de la gamme. Les experts reconnaîtront Widowmaker, Reinhardt, Genji, Soldier 76, Mercy et McCree. Dans la vidéo, nous voyons également certains niveaux du jeu, qui pourraient être d’une manière ou d’une autre représentés dans les sets LEGO : Watchpoint Gibraltar, Hanamura et Dorado.
Assemble your team.
Overwatch + @LEGO_Group: Coming Soon! pic.twitter.com/NhA3TYTx6p
— Overwatch (@PlayOverwatch) 21 août 2018
D’un autre côté, deux nouvelles plus fraîches : le minisite dédié vient d’être mis à jour, et on découvre en page d’accueil une pile de bananes et un pot de beurre de cacahuète : nul doute que Winston devrait également de la partie.
Enfin, dans une nouvelle vidéo postée sur Twitter, nous découvrons officiellement les images de la première minifig de la gamme : Tracer. Jeff Kaplan est en train de la construire, lorsque celle-ci prend vie avec la voix que les anglophones lui connaissent.
Build the perfect team, brick by brick.
Coming soon: @LEGO_Group Overwatch sets! pic.twitter.com/Z04bCgyGDu
— Overwatch (@PlayOverwatch) 2 octobre 2018
Rappelons qu’au moins 6 sets sont prévus dans cette toute nouvelle gamme (références LEGO 75970 à 75975). Et voilà, c’est tout pour le moment ! (Et c’est déjà pas mal)