Et bien il semblerait que le premier héros Overwatch dévoilé ne soit pas forcément celui que l’on attendait, après les différents teasers de LEGO au sujet de cette nouvelle gamme.

En effet, Blizzard vient de mettre en ligne sur le Blizzard Gear Store le set 75987 – Omnic Bastion (ou Bastion Omniaque en VF), représentant le robot Bastion dans sa version “omniaque”. 25 € pour 182 pièces, pour ce qui est annoncé comme une exclusivité Blizzard en édition limitée.

Et pour finir, le descriptif officiel :

Les fans d’Overwatch® vont adorer construire et collectionner cette figurine exclusive de Bastion avec son modèle orange Crise des Omniums. Ce jouet Overwatch pivote au niveau du torse et possède des bras mobiles ainsi qu’un pistolet mitrailleur au niveau du bras droit. Ganymède, le fidèle compagnon à plumes de Bastion est également de la partie avec son modèle orange Crise des Omniums. Ce jouet à construire Overwatch est une exclusivité Blizzard et est disponible en quantités limitées.

  • Construisez une version LEGO® de Bastion d’Overwatch avec son modèle Crise des Omniums !
  • Ce kit de construction créatif reproduit le héros défensif d’Overwatch Bastion et son ami à plumes Ganymède.
  • Bastion mesure plus 12 cm de haut pour 182 pièces. Destiné aux garçons et aux filles de plus de 10 ans ainsi qu’aux grands enfants et aux fans de tout âge.
  • Les jouets et personnages LEGO Overwatch raviront les fans du jeu et feront de parfaits articles de collection.
  • Le kit de construction LEGO® 75987 Bastion omniaque Overwatch peut être combiné avec tous les ensembles LEGO originaux ainsi que les briques LEGO pour encore plus de créativité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.