L’autre bourde du jour, nous la devons à l’enseigne La Grande Récré qui a mis en ligne une nouveauté issue du jeu vidéo Overwatch 2… avant de la retirer.

Même si cette suite du FPS de Blizzard n’est pas attendue avant 2023, LEGO ressuscite donc la gamme Overwatch dès l’année prochaine avec au moins une nouvelle référence dont la sortie est attendue pour le mois de février.

Le set 76980 Titan compte 901 pièces et deux minifigs, et devrait être proposé au prix de 79,99 €. On y retrouve les minifigs de Mei et Tracer, et un gros mech articulé disposant d’une brique lumineuse.

Ce modèle articulé possède de nombreuses fonctions réalistes dont des roquettes et une arme à énergie qui s’allume grâce à une brique lumineuse LEGO. Incluant les minifigurines des héroïnes d’Overwatch, Mei et Tracer avec leurs armes, il inspire de passionnantes aventures et s’expose fièrement à côté de toute console de jeu.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Pas du tout passionné par Overwatch mais tout comme je trouve ce meccha intéressant et d’une belle stature.

Elvis

Je le vois bien rejoindre ma collection de mechas celui-là