Cela nous vient d’un catalogue LEGO allemand: on y trouve un premier teaser pour le set LEGO Ninjago 71741 The Gardens of Ninjago City, au sujet duquel des rumeurs se répandent depuis plusieurs mois.

Ce set serait une extension du (très bon) set 70620 Ninjago City (sorti en 2017), qui a connu une première extension avec le set 70657 Ninjago City Docks en 2018. D’après les informations de Promobricks, cette nouvelle référence contiendrait 5685 pièces (!) et une vingtaine de minifigs, pour un prix de 299,99 €.

Il semblerait qu’on aperçoive une partie de ces jardins derrière Maître Wu. La date de disponibilité serait prévue dès le mois de février prochain en exclusivité chez LEGO, pour une sortie “générale” au mois de Mai.

Comme d’habitude avec ce genre d’infos, tout ceci est à prendre avec des pincettes jusqu’à l’annonce officielle. Annonce qui devrait intervenir au mois de janvier, si la sortie est effectivement prévue pour février.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

J’ai hâte ! 🙂

Cuzion

Je suis passé à côté des deux autres boites mais un jardin me tente bien!

Cuzion

Et bah j’ai été faible (encore) finalement, en passant dans un Jouéclub pour voir les nouveautés, je tombe sur le set des quais de la ville au prix public. Finalement, je n’ai pris aucune nouveauté et je suis reparti avec sous le bras.

Elvis

Je plussoie !
L’association ville + quais est déjà magnifique.
ça devrait être grandiose avec ce prochain très gros set

tonio_sport

ca c’est une bonne nouvelle !