Vous adorez les bâtiments modulaires, et vous souhaitez ajouter quelques espaces de vie supplémentaires à votre ville ? C’est ce que vous propose le projet de Fargo73, intitulé LEGO Modular Expansion Pack.

L’auteur nous y propose quelques idées pour améliorer le cadre de vie de vos minifigs favorites : un kiosque à journaux, deux parc joliment aménagés, un banc, des arbres, une statue… L’endroit est peuplé de 7 minifigs.

L’intérêt réside dans la conception “modulaire” (logique, vous me direz) de ces différents éléments, qu’on pourra agencer presque comme on le souhaite. Les pins Technic sont également prévus pour pouvoir y attacher les bâtiments de la gamme LEGO Creator Expert.

Le complément idéal au petit Small Café dont je vous parlais la semaine dernière.

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
CuzionMephistoElvisSimicro Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cuzion
Invité
Cuzion

Le genre d’extension qui me plairait d’ajouter à ma ville. Il ne faut pas être claustrophobe chez Lego car les bâtiments sont tous bien serrés les uns aux autres. Là, on respirerait un peu au moins.

Elvis
Membre
Elvis

Celui-là aussi je l’avais déjà repéré 😉
Très bon choix (comme d’habitude)

Simicro
Membre

Très joli diorama.

Simicro
Membre

J’ai l’impression que les caractères par défaut d’un commentaire ont été augmenté en taille ? Je demande juste pour savoir si j’ai rêvé ou non.