Il y a de cela déjà un peu plus de deux mois, nous fêtions les 60 ans de la brique LEGO, et avions droit pour l’occasion au set 40290 – 60 Years of the Brick. Cette année 2018 marque également un autre anniversaire important de la marque : celui des 40 ans de la minifig. Pour l’occasion, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 Avril prochain, le set 5005358 – LEGO Minifigure Factory Set est offert pour 55€ d’achats, en LEGO Store ou sur le [email protected].

Vous aurez alors droit à cette petite boîte contenant 86 pièces, dont une minifig d’employé LEGO et cinq microfigs rappelant quelques uns des différents univers emblématiques de la marque.

Et si vous en profitez aujourd’hui, vous aurez également droit au Lapin de Pâques (5005249 – Easter Bunny) dont la promotion se termine aujourd’hui. L’occasion de vous offrir les nouvelles BrickHeadz sorties hier, par exemple (en tout cas c’est ce que je vais faire :D).

Pour en profiter, ça se passe à cette adresse. N’oubliez pas de visiter régulièrement la page Promotions du site pour profiter des bons plans en cours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.