Après plusieurs versions déjà diffusées en Angleterre, en Australie et en ce moment même aux Etats-Unis, le show télé LEGO Masters débarque en France. La société EndemolShine, qui produit l’émission, vient en effet d’annoncer sur Instagram l’ouverture du casting.

LEGO Masters reprend les recettes déjà vues dans d’autres domaines comme la cuisine, avec une petite différence : ce sont ici des binômes qui s’affrontent sur des challenges de construction, le jury éliminant l’un des binômes à la fin de chaque émission. La diffusion devrait avoir lieu sur M6, sans qu’il soit possible pour le moment de savoir quand.

Gardez à l’esprit, si l’aventure vous tente, que vous passerez à la télé si vous êtes retenus. Cela paraît bête, mais votre image sera exposée et les critiques et attaques personnelles devraient fuser. Sans compter que vous ne maîtrisez pas la manière dont l’émission sera montée, et donc l’image de vous qui sera renvoyée.

Si vous êtes décidé, tout se passe par mail à l’adresse suivante : [email protected]. Il faudra cependant faire preuve de persuasion, il est en effet peu probable que seuls vos talents de constructeur soient évalués !

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
CuzionSimicroElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cuzion
Invité

Je serai simple spectateur dans cette affaire 😀
Entre la non envie de passer à la télé et le fait que je ne suis pas MOCeur, j’ai tous les critères pour participer depuis mon canapé.

Elvis
Membre
Elvis

Ce sera évidemment sans moi, je ne suis qu’un modeste setteur.
Des MOCeurs de la communauté Brickonaute intéressés ?

Simicro
Membre

C’est à dire que dans les critères il y a aussi “capables de construire d’impressionnantes créations…” et “accès à plus de 2,5 millions de briques…”