La série télévisée What If… ?, inspirée du comics du même nom éditée par Marvel, est attendue sur Disney + pour cet été. On y retrouvera des versions alternatives du Marvel Universe, et LEGO sera évidemment de la partie pour nous proposer quelques boîtes.

La première d’entre elles vient d’être mise en ligne par Amazon. Il s’agit du set 76194 Tony Stark’s Sakaarian Iron Man, mettant en scène Tony Stark aux commandes d’un Hulkbuster, fabriqué à partir de pièces de la décharge de Sakaar et pouvant se transformer en voiture. On trouve également dans cette boîte 3 minifigs : Tony Stark, évidemment, mais également Valkyrie et The Watcher.

Le set est déjà en précommande chez Amazon, au prix de 43,75 €, et même moins cher si le prix venait à baisser d’ici la sortie annoncée au 1er Août prochain.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Ça m’a permis d’apprendre au moins l’existence de cette nouvelle série !

Cuzion

Je ne connais pas du tout cet univers, à voir ce que proposeront les futurs sets mais pour l’instant je laisserai passer.

nyko

salu all

c’est bien moche tout cela ….

Weevy

Je suis également dubitatif sur l’intérêt de cet univers parallèle.
Néanmoins, je trouve les minifigs de cette boite plutôt sympa, une transformation qui fait toujours plaisir ainsi que des couleurs originales.
Par contre beaucoup d’autocollants 😣

Elvis

Je n’ai pas trouvé d’intérêt aux comics de cette vague “What if…?” à l’époque de leur publication.
ça ne changera pas pour les Lego 😉