Ant-Man & The Wasp (Ant-Man et la Guêpe en version française) est attendu dans les salles obscures pour le 18 Juillet prochain.

Ce nouveau film Marvel est l’occasion pour LEGO de nous proposer de nouveaux sets dans sa gamme LEGO Marvel Super Heroes, accompagnant chaque nouvelle sortie. C’est sur Twitter que LEGO nous annonce que ces nouveautés sont attendues pour le 1er Juin prochain.

Pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n’est le visuel des minifigs des deux principaux protagonistes, Ant-Man et la Guêpe, fille de Hank Pym qui fut le premier à porter le costume d’Ant-Man.

La sortie de ces nouvelles boîtes n’étant pas si éloignée que cela, il est probable que nous découvrions des images officielles dans les semaines qui viennent.

Pour finir, je vous propose de découvrir la bande-annonce du film 😉

5 Commentaires

      • Alors moi j’ai compris que dans le film, le 1er Antman est Michael Douglas. Et c’est la guêpe, sa femme, qui meurt lors d’une mission commune. Michael Douglas refuse ensuite de donner le costume à sa fille (Evangeline Lilly), et le donne au nouveau Antman (Paul Rudd)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.