C’est The Brick Fan qui nous rapporte qu’Arthur Parsons, Head of Design chez Tt Games, a présenté un nouveau trailer à la San Diego Comic Con qui devrait être mis en ligne prochainement. Lors du panel dédié aux jeux à venir, il a également révélé d’autres informations, et notamment quelques uns des nouveaux personnages.

EDIT : Le nouveau trailer est en ligne, le voici !

Nous allons donc avoir droit à :

  • Vulture, du prochain Spider-Man: Homecoming
  • Doctor Octopus
  • Cosmo (le chien de l’espace)
  • Greenskyn Smashtroll
  • Throg (soit Thor version grenouille)
  • Forbush Man
  • Ravonna Renslayer
  • Gwenpool (version féminine de notre apprécié Deadpool)

A priori, plus de 200 personnages en tout seront jouables, et l’un d’entre eux sera même Stan Lee (ou “Stan The Man”, le co-créateur de plus de 100 super héros). Comme dans le premier volet, il sera souvent en danger, et votre mission sera de le sauver afin de récolter les fameuses briques dorées. Cependant, malgré les plus de 20 personnages, aucun des licences Fox ne sera de la partie (et notamment, aucun X-Men).

Quelques véhicules ont également fait leur apparition lors de ce panel, et notamment le Jet de Black Panther, le camion de Crossbones ou encore une version miniaturisée du vaisseau des ravageurs.

96 “capacités” au total sont prévues, il va donc falloir se creuser la tête de temps à autres, mais c’est justement ce qui fait le charme de ces jeux LEGO.

Confirmation également qu’il sera possible de constituer des équipes avec plusieurs versions d’un même personnage, comme le tout nouveau Spider-Man issu du film à venir avec sa version plus “classique”.

On a même eu vent de missions optionnelles dans le jeu, l’une d’entre elles mettant en scène Howard The Duck en train de vendre son idée de jeu vidéo à des développeurs de la Chrono Con, manifestement une convention dédiée aux jeux vidéo.

Il n’y aura pas d’exclusivités suivant les consoles concernant les personnages, toutes les plateformes pourront jouer l’intégralité du line-up. Cette caractéristique avait déçu de nombreux fans du premier volet.

Merci à The Brick Fan pour l’info et les photos !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here