Autre nouveauté dévoilée aujourd’hui et attendue pour le 1er août : la 2ème série de personnages à collectionner issus de l’univers Marvel Studios (réf. 71039 Collectible Minifigures Series 2).
Et c’est donc une nouvelle série de personnages inspirés des séries et films des studios Marvel, avec 12 minifigs à collectionner : Agatha Harkness, Moon Knight, Mr Knight, Werewolf by Night, She-Hulk, Hawkeye, Kate Bishop, Goliath, Echo, Beast, Storm et Wolverine.
On remarquera surtout le nouvel emballage en carton qui rendra impossible le « tâtage » de sachets permettant de deviner leur contenu. La disponibilité est attendue pour le 1er septembre 2023 au prix de 3,99 € l’unité.
Cette série ne m’intéresse pas, donc je ferai l’impasse. Adieu les sachets et le tatage… je verrai ce que je ferai pour les prochaines séries classiques de Minifigs.
J’aime bien ces collections surprises et je me lancerai dans celle-ci. En plus, j’avais abandonné le tatage donc ça ne me dérange pas de passer au carton.
Pour les doublons, même s’il m’en reste, je trouve toujours moyen de compléter avec des échanges.
Moi qui adorais tâter.. c’est fini! ☹️
Je n’ai jamais été joueur avec les « jeux » de hasard 😉
Partagé sur cette serie : Kate, She-Hulk et Moon Knight sont des must, mais pour les autres un peu déçu de la sélection. Après l’exécution reste bonne voir très bonne, mais j’aurais préféré Kamala version série, Daredevil, éventuellement une Yelena plus ressemblante que celle du set black widow… quelque part, ma hype sur cette série est à l’image de celle que j’ai pour les productions Marvel : en déclin par rapport à la précédente 😅 Pour les boites en carton… ils le faisait avec Mario et Vidiyo, fallait bien que ça arrive. Mais curieux de voir l’impact que ça aura… Lire la suite »
Pour le marché secondaire, ceux qui achèteront des boîtes complètes auront toujours la possibilité de les peser pour les différencier. J’avais testé sur une série, les minifigs font toutes un poids différent.
Pour le coup, je ne connaissais pas la méthode !
Mais je disais plus ça dans le sens : sur le marché secondaire, on sera plus sûr de ce qu’on a -> Je vois d’ici certains gonfler un peu les prix, en jouant sur le fait que certes les gens paieront plus cher l’unité, mais que s’ils n’en veulent qu’une précisément, ils seront sûrs de l’avoir sans avoir à payer X erreurs avant. Donc je pense que les prix pourraient grimper, justement via cette certitude de ce qu’on aura…
Ah oui, tu as probablement raison !