La période d’inscriptions pour cette “expérience unique dans une vie” (“once-in-a-lifetime experience“) qu’est le LEGO Inside Tour va démarrer dès lundi. Pour rappel, il s’agit de découvrir durant deux jours et demi la firme danoise, vue de l’intérieur. Il est ainsi possible de découvrir la fabrication des briques, de discuter avec les designers, ou encore de visiter la maison d’Ole Kirk Christiansen. Et de ramener un set (très) exclusif produit uniquement pour l’occasion. Les nuits à l’hôtel LEGOLAND et une entrée pour le parc d’attraction sont inclus également, par contre il vous faudra faire le déplacement par vos propres moyens.

Trois sessions seront organisées en 2019 :

  • 8-10 Mai
  • 12-14 Juin
  • 11-13 Septembre
  • 18-20 Septembre

Le tout pour la somme de 14 500 DKK, soit environ 1950 €. Les inscriptions seront ouvertes dès lundi, et ce jusqu’au 2 novembre. Pour les inscriptions et tous les détails, ça se passe sur le site de la LEGO House. Et petit détail important : le fait de vous inscrire ne vous garantit pas d’avoir une place, LEGO sélectionne les candidats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.