Les inscriptions pour la mouture 2020 du LEGO Inside Tour ouvrent ce lundi 28 octobre à 10h00, jusqu’au 1er novembre même heure. Il suffira alors de se rendre à cette adresse : un formulaire sera disponible.

Pour rappel, les sessions 2020 sont prévues aux dates suivantes :

  • 13-15 Mai 2020
  • 10-12 Juin 2020
  • 9-11 Septembre 2020
  • 16-18 Septembre 2020

LEGO indique qu’ils accepteront en priorité les personnes n’ayant jamais assisté au LEGO Inside Tour. Si vous avez la chance d’être sélectionné (et il faut de la chance, tant les inscriptions sont nombreuses), il vous en coûtera 14 500 DKK, soit un peu moins de 2 000 €. En sachant que le transport n’est pas inclus.

Pour ce prix, vous aurez droit à l’expérience ultime du LEGO Inside Tour, qui vous permettra de découvrir la marque danoise : visite de l’usine, rencontre avec les designers, visite de la maison d’Ole Kirk Christiansen… et set exclusif spécialement produit pour l’occasion. Sont compris également 2 nuits d’hôtel avec petit déjeuner, et une entrée au parc LEGOLAND.

Personnellement, je vais tenter ma chance 😉

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Simicro

Je comprends que l’Inside Tour est pour le “grand public”.

Il n’y a pas des tours spéciaux pour les responsables RLFM comme toi Mephisto ? Si oui ce sera quand environ ?

Simicro

Oui 2 000€ c’est vraiment chéro mais quand on aime… Sinon j’espère que Brickonaute pourra participer aux RLFM Days dès 2021 !

Ozouf Stéphane

Bonne chance à Tous!

Elvis

Bonne chance alors 🙂