La rubrique LEGO Ideas hebdomadaire ne disparaîtra pas en 2025 – je sais que vous êtes nombreux à l’apprécier et je vous en remercie !

Pour ce premier article de l’année, j’ai choisi de vous présenter le projet Booknook: Story Laboratory, réalisé par Pedro_RuizMx. Il s’agit donc d’un booknook, ces petits ensembles décoratifs prévus pour s’insérer dans une bibliothèque. Et on retrouve justement… une micro bibliothèque à l’intérieur, avec 5 minifigs mises en scène.

La construction est accompagnée de presse-livres – en forme de livres – et d’autre livres, plus petits, qu’on peut disposer comme bon nous semble. Oui, ça fait beaucoup de livres tout ça. Mais comme qui dirait, on n’en a jamais assez !

Pour retrouver ce projet sur la plateforme LEGO Ideas, ça se passe à cette adresse.


Cette semaine, 4 projets ont atteint les 10 000 soutiens nécessaires pour se qualifier pour la 3ème review LEGO Ideas de 2024 – dont la période de qualification ne devrait plus tarder à s’achever. Ils sont maintenant 52 projets qualifiés.

Gremlins 40th Anniversary – Gizmo, par Gimme Builds

Functional Microscope, par Peter_Designs

Modular Archer’s Workshop, par villa_brick_7

Bob’s Burgers, par Greygo

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Très sympa ce booknook ! Ma compagne en a construit un en bois sur le thème Harry Potter, ça rend bien dans la bibliothèque. En fait il y a que les faux livres qui sont en trop, le booknook seul suffirait.
Des jolies réalisations dans les 10K, mais rien qui me ferait rêver.

tilt88

Mon côté scientifique me fait dire chouette pour le microscope,mais je peux comprendre que ça ne touche pas tout le monde.

Elvis

Super choix de la semaine 👍
Pour les 10k, rien d’intéressant

Pb44

Le choix de la semaine est top ! Les autres, bof, bof, je suis repus de toutes ces licences.

BrickAlex

Les booknooks…. très tendance depuis quelques temps, j’en vois de plus en plus et l’idée est sympa.
J’avoue que je serai plus tentée de construire un booknook en Lego comme celui-ci, que les « vrais booknooks ». En tout cas, j’aime beaucoup le choix de la semaine.

Pour ce qui est 10K de la semaine, il me semble qu’un Gremlin, enfin un Mogwai plus précisément, est déjà dans le tuyaux chez Lego et à paraître. Celui-ci est réussi également.
Les autres ne sont pas trop ma tasse de thé