C’est (déjà !) le dernier récapitulatif hebdomadaire LEGO Ideas de l’année 2024… Et rassurez-vous, ça continuera l’année prochaine !

Et aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter un projet médiéval original avec le King’s Favorite Chicken – Medieval Foodtruck, réalisé par Vain Badger. Un foodtruck médiéval donc, qui propose paraît-il le « Poulet Favori du Roi », rien que ça.

L’auvent qui couvre le côté du chariot s’ouvre pour dévoiler le comptoir, et à l’arrière une petite plateforme articulée sur des charnières supporte une petite table. L’intérieur est aménagé et accessible par le toit amovible.

Voilà un petit projet qui pourrait nous offrir un set médiéval à tarif raisonnable s’il venait à atteindre les 10 000 soutiens… et si LEGO se décidait à le retenir. Pour le retrouver sur la plateforme LEGO Ideas, ça se passe à cette adresse.


Cette semaine, 5 projets sont parvenus à atteindre les 10 000 soutiens nécessaires et se qualifient donc pour la 3ème review LEGO Ideas de 2024. Ils sont maintenant 48 projets qualifiés.

Lily Pad Frogs, par Minibrick Productions

Sony PlayStation 2, par RippleDrive

Working Ornate Card Shuffler, par Pedro Lara

Jumanji Board Game, par Bricktacular Builds2

The GRINCH’s House, par Mric76

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
BrickAlex

Sympa et original ce choix de la semaine, quelque peu anachronique (encore que, il y avait peut-être des food trucks à cette époque, on n’en sait rien)…
Pour les 10k de la semaine, je retiens le set des grenouilles surtout, les autres ne me parlant pas plus que ça

Le Tonyz

J’aime bien ce petit set de la semaine, pour une fois ça change des gros modèles médiévaux. Je soutiens le projet.

De jolis projets qualifiés, même si rien de m’emballe non plus.

Elvis

Chouette choix de la semaine
Pour les 10k il y a de jolis sets bien exécutés a priori mais rien qui ne m’emballe