Retour en 1989 avec le projet LEGO Ideas que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui. Avec Honey, I Shrunk The Kids, TangTaizong nous propose une interprétation de la célèbre scène de la tondeuse à gazon dans Chéri, j’ai rétréci les gosses. Il se trouve justement qu’au début de cette scène, les 4 infortunés trouvent refuge dans une brique LEGO bleue !

On y retrouve un morceau de pelouse aux brins d’herbe géants, et les 4 personnages (Amy, Nick, Russ et Ron) courant devant l’immense tondeuse « pilotée » par Tommy. Tommy qui se retrouve pour l’occasion également au format minifig, même si en toute logique cela ne devrait pas être le cas. On remarquera également que l’échelle a été adaptée pour la tondeuse et les éléments de l’environnement, qui auraient dû être bien plus grands – mais cela aurait rendu la scène illisible.

Pour retrouver ce projet sur la plateforme LEGO Ideas, ça se passe à cette adresse.


Cette semaine, 4 projets ont atteint les 10 000 soutiens et se qualifient pour la 3ème review LEGO Ideas de 2024. Ils sont maintenant 29 projets qualifiés.

Bolex 16mm Camera, par eliot.obrien

Deep Rock Galactic Drilldozer, par JaoGosma

Springfield Elementary School Simpsons, par Airbricks95

Brandon Sanderson’s Cosmere, par ChiefWilyChair

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
BrickAlex

Le choix de la semaine a le mérite d’être sympa et original, même si ce n’est pas à l’échelle.
Peu d’attirance pour les 10K par contre, la caméra est plutôt bien réalisée mais ça ne me parle pas plus que ça

Elvis

Très sympa ce choix de la semaine 👍 Concernant les 10k, la camera est jolie et irait bien dans la gamme Ideas même si ce n’est pas le type de set qui m’intéresse Je ne connaissais pas le jeu Deep Rock Galactic et je ne crois pas au potentiel d’un tel projet Côté Simpsons, je la trouve « chiche » cette école; il n’y a même pas de nouveaux personnages proposés (et je suis allé vérifier le descriptif posté par l’auteur, il n’en parle pas…) Enfin je ne connaissais pas non plus le monde d’héroïque fantasy de Cosmere, la présentation est originale… Lire la suite »

Le Tonyz

J’avais revu ce film il y a quelques mois. Même si tout n’est pas à l’échelle, c’est sympa !

Dans les qualifiés, j’aime bien le gros Drilldozer ! Je ne serai pas contre un retour des Simpson dont je suis passé un peu à côté à l’époque.