Les votes concernant le concours organisé sur la plateforme LEGO Ideas et intitulé “Out of this World Space Builds” sont désormais clos, et les résultats viennent d’être dévoilés.

C’est la création d’Ivan Guerrero, intitulée “The Adventures of USS Cardboard” qui remporte les suffrages, avec un total de 2869 votes. Il devance les 14 autres participations, et aura donc la chance de devenir un cadeau promotionnel à la manière du (très réussi) petit set 40335 Space Rocket Ride offert sous conditions d’achat en 2019. Pour rappel, Ivan Guerrero est également le fan designer à l’origine du set LEGO Ideas 21324 123 Sesame Street.

Personnellement, je trouve l’idée très originale et joliment réalisée. On ne sait pas pour le moment quand ce petit cadeau arrivera, rappelons-nous également du set 40448 Vintage Car qui aura su se faire désirer !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Weevy

L’idée est très bonne et j’aime beaucoup le message que ce projet délivre 🙂

Cependant, j’ai le sentiment que ce projet a surtout suscité l’engouement des votants grâce à un visuel impeccable mais que beaucoup d’autres propositions auraient été bien au-dessus si elles avaient pu bénéficier de la même qualité de présentation.
Je regrette notamment la surabondance de pièces personnalisées qui étayent indéniablement le sujet mais ne me semblent pas être du standard LEGO.

Le Tonyz

Ce n’était pas mon choix non plus, mais ça reste bien sympathique.

Simicro

Je comprends pas ce qui est représenté… C’est plus un assemblage kitch… moins bien que d’autres candidats classés derrière.

Simicro

Oki je vois maintenant… merci.

Spike

C’est un enfant SDF qui dort dans un carton à la belle étoile et rêve qu’il est un astronaute !….

Weevy

SDF ??? Je ne suis pas sûr que cela collerait avec le politiquement correct de l’enseigne LEGO.
La description du projet indique qu’il voyage depuis sa chambre “Explore strange new worlds from your bedroom” et qu’il pourra prendre un bon repas à son retour “be back in time for dinner”.

Elvis

Ce n’était pas mon choix mais la proposition est sympa
Donc pas de déception 🙂

Cuzion

Cool, celui pour lequel j’avais voté. Fun, plein de détails et joliment inspiré, j’espère que LEGO ne le dénaturera pas trop.