La plateforme LEGO Ideas organisait ces dernières semaines un concours, permettant à son gagnant de voir son projet se transformer en cadeau offert sous conditions d’achats. Intitulé “Do You Want to Go to the Seaside ?”, les auteurs étaient invités à créer un projet basé sur le bord de mer et ce qu’on peut y faire ou y trouver.

La phase de sélection s’est terminée le 11 Mai dernier, et les équipes LEGO Ideas ont eu à trier pas moins de 826 soumissions pour n’en retenir finalement que 15 puis les soumettre au vote à partir d’aujourd’hui. Pour donner votre avis, ça se passe à cette adresse.

Plusieurs projets sont très sympas mais j’ai tout de même un favori – en ce qui me concerne il s’agira du projet Message in a Bottle, réalisé par Jubex. Et vous, pour qui allez-vous voter ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

J’aime bien le set Ray The Cataway avec son personnage de naufragé !

Le Tonyz

J’ai eu aussi une petite préférence pour Ray the Castaway. A voté !

Julien

Vote pour le naufragé aussi, me concernant.
Je n’ai eu le coup de coeur que pour celui là… J’ai pensé de suite à Tom Hanks dans “Seul au monde”.

Simicro

Comme toi Mephisto, le projet Message in a Bottle a mon vote, de par sa simplicité et son originalité. Le crabe et la bouteille sont bien exécutés.

Cuzion

J’aime bien le naufragé de RAY THE CASTAWAY.

Elvis

J’ai voté pour celui-là aussi 😉