Nous avions déjà eu un petit aperçu de ce set promotionnel, mais les images étaient d’une piètre qualité. LEGO vient de mettre en ligne sur la boutique officielle en ligne les images du set LEGO Ideas 40448 Vintage Car, ce qui nous permet de découvrir ce joli set d’un peu plus près.

Au programme de cette boîte : 189 pièces et deux minifigs, pour une boîte qui devrait être offerte dès ce soir, minuit. Le Store Calendar américain est déjà en ligne et précise qu’il faudra dépenser 85 $ pour se le faire offrir. Il est assez vraisemblable que cela se traduise par un seuil d’achats de 85 € chez nous. L’offre devrait durer tout le mois de janvier, ou jusqu’à épuisement des stocks.

A noter également une autre information issue de ce même Store Calendar américain : le set LEGO Harry Potter 30628 The Monster Book of Monsters sera offert dès 75 $ d’achats dans la gamme LEGO Harry Potter – une offre prévue pour durer tout le mois de janvier également. Nous verrons ce soir si nous aurons également droit à cette offre en France.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Vous me faites “peur” avec les ruptures de stock des cadeaux. Je suis passé sur le shop à 10-11h et les deux cadeaux (Vintage Car et HP) se sont ajoutés … bah je verrai bien dans le carton à la réception.

Le Tonyz

Tu as sûrement bien fait, les cadeaux sont déjà en rupture… Comme j’ai commandé un petit set Xtra disponible avec le Commissariat, On m’enverra sans doute la Vintage Car avant.

Le Tonyz

J’ai failli zapper les nouvelles sorties de l’année. Du coup ça devient ma petite tradition, j’ai commandé le nouveau Modular, même s’il est en cours de réapprovisionnement. Cette Vintage Car est bien jolie et ira bien avec le Diner.

Elvis

Allons voir sur le shop ce qu’il reste de disponible… 😁

Cylon

Commande passée à 4h du matin pour le modular et le festival des lanternes… Dispo sous 60 jours pour le second (en rupture maintenant), ok pour le modular et la voiture. Pour Star Wars et HP c’était déjà fini, ça commence bien !

Elvis

J’ai bien vu qu’il ne restait pas grand chose en stock…
Je me suis tourné vers un set dispo plutôt qu’en réassort pour être sûr d’avoir la voiture 😉