LEGO dévoile aujourd’hui la prochaine nouveauté attendue dans la gamme LEGO Ideas avec le set LEGO Ideas 21341 Disney Hocus Pocus – The Sanderson Sisters’ Cottage. Il est attendu le 1er juillet en avant-première VIP (le 4 juillet pour tout le monde), au prix de 229,99 € pour 2316 pièces.

Le set s’inspire du film Hocus Pocus : Les Trois Sorcières sorti en 1993 – qui a connu une suite l’année dernière avec Hocus Pocus 2. Conçu à partir du projet d’Amber Veyt (aka TheAmbrinator) qui a réussi (par 2 fois !) à atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas, ce set nous propose le cottage des soeurs Anderson.

L’intérieur, richement aménagé, est accessible séparant le bâtiment en 2 morceaux, et en ouvrant le toit et le pignon. Le set peut être transformé en musée des sorcières Sanderson tel qu’on le voit dans les films en ajoutant simplement le stand d’information, la signalétique du musée, des barrières de corde et une caisse enregistreuse, qui peut être cachée dans un rangement secret sous les escaliers.

Du côté des minifigs, on retrouve les trois sœurs Sanderson, Max, Danni, Allison et le chat noir Thackery Binx.

Pour retrouver ce set sur la boutique officielle LEGO, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Plutôt sympa la maison ! Et pour avoir revu le film au dernier Halloween, les minifigs sont très réussies ! Le prix est ce qu’il est, tout comme « l’ancienneté » du premlier opus qui ne parlera peut-être pas à un grand public.

Un vieux cottage médiéval sans licence m’aurait sans doute encore plus parlé.

Cuzion

J’ai découvert le film de 1993 il y a quelques temps et sa suite était moins réussi, mais je dis oui à ce set. Le premier film est plutot sympa et ce bâtiment à fier allure.
Reste son prix qui picote un peu …

Elvis

ça m’a l’air très sympa ce nouveau Ideas

Bertrand

Le prix est hors réalité