Vous l’avez peut-être déjà aperçu sur les réseaux sociaux ces derniers jours. LEGO dévoile aujourd’hui le prochain set à venir dans la gamme LEGO Ideas, avec la référence 21331 Sonic the Hedgehog Green Hill Zone. Le set compte 1125 pièces, et sera disponible dès le 1er janvier prochain au prix de 69,99 €.

Avec cette boîte, LEGO nous propose la construction d’un des niveaux les plus iconiques du jeu vidéo : la fameuse Green Hill Zone, premier niveau de Sonic the Hedgehog – sorti en 1991 sur Mega Drive. La conception du set est « modulaire » – il est possible d’en lier plusieurs exemplaires pour constituer un niveau plus grand.

Parmi les objets mythiques, on retrouve évidemment les anneaux dorés ou encore les fameux écrans de télé, qu’on pourra personnaliser avec les bonus que l’on souhaite.

Enfin, on trouve évidemment quelques personnages célèbres dont notre hérisson, dans un version actualisée après le set LEGO Dimensions 71244 Sonic the Hedgehog Level Pack. Pour lui tenir compagnie, il y aura le méchant Dr Robotnik, une Motobug ou encore un Crabmeat.

Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Ce est très joli ! Il me plaît beaucoup, cependant, je ne sais pas si je vais l’acheter. Mais il est mignon.

Last edited 30 jours il y a by Thomas Lego
Le Tonyz

Joli set ! Un bel hommage au premier Sonic ! je me laisserai bien tenter par nostalgie. Et pourquoi pas voir un futur set Sonic 2 avec Tails 😄

Geoffrey

Je le trouve mieux que le set Lego Mario

Elvis

Je fais encore faire mon extraterrestre. Je n’ai pas joué non plus à ce jeu là 😅.

Simicro

Mais alors t’as joué à quels jeux de cette époque Elvis ?!?!

Elvis

J’étais très jeux d’arcade déjà et je n’étais pas attiré par ces consoles que ce soit Nintendo ou Sega. Puis j’ai eu la mega chance d’avoir une Neo Geo, la rolls royce des consoles comme on l’appelait alors. Ce sont la N64 avec Goldeneye et la PS1 avec Tomb Raider qui m’ont ramené à quelque chose de plus classique mais sans jamais passé par les deux icônes Mario et Sonic… 😄

Simicro

Ah d’accord, ça me « rassure » pour ainsi dire 🙂

Jkay-LoKo

Un très joli set !
Qui pourrait trôner fièrement dans un espace vidéoludique !
Si on voudrait chipoter un peu dommage que Lego n’ai pas fait un buste de Sonic avec son petit bidon des années 90.