Après un petit teaser ce week-end sur les réseaux sociaux, LEGO dévoile aujourd’hui le set LEGO Ideas 21328 Seinfeld inspiré de la sitcom du même nom. On y retrouve l’appartement de Jerry Seinfeld et une petite scène de stand-up en guise de construction annexe. Le set compte 1326 pièces, et sera disponible en avant-première VIP dès le 21 Juillet (et le 1er Août pour tout le monde) au prix de 79,99 €.

À la manière du set 21319 Central Perk, on retrouve ici quelques éléments du plateau de tournage : les éclairages, ici fixés sur des structures au-dessus des murs. Je vous laisse observer de près les images car franchement, c’est très impressionnant en termes de détails.

On retrouve évidemment les minifigs des principaux protagonistes. Elles sont au nombre de 5 avec Jerry Seinfeld, George Costanza, Cosmo Kramer, Elaine Benes et Newman.

Je n’ai jamais regardé cette sitcom mais il n’est pas exclu que je m’offre tôt ou tard ce set : il regorge de détails, et la construction doit être particulièrement intéressante. Vous le retrouverez sur la boutique officielle à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Sans surprise, la série m’est complétement inconnue et je n’y porterai pas plus d’intérêt. ca reste tout de même bien exécuté, comme les autres sets Ideas issus de séries télévisées.

Cuzion

Bien que je ne doute pas que ce set soit très bien exécuté et connaissant la renommée de Jerry Seinfeld et de sa série éponyme, je passerai à côté de ce set car je n’ai vu aucun épisode de ce show.

Elvis

Je ne connais pas la série.
Je ferai donc probablement l’impasse même si le set a l’air en effet particulièrement bien détaillé

Disneybrick

2 nouveaux sets lego ideas en 3 semaines, ils ont fait très fort sur ce coup là. D’habitude je suis un fervent amateur de tous les sets qui touchent au domaine du cinéma et des studios mais perso ce set ne me tente pas spécialement. La série ne me parle pas du tout et même si la réalisation me semble plutot sympa le rendu est beaucoup moins chaleureux et vivant que le central perk ou les appartements de friends. J’attend maintenant de voir ce qu’ils vont faire du projet suivant (home alone).

Disneybrick

figure toi que je suis toujours en train de me poser la question de quand il va sortir ^^. Techniquement il sortira juste après home Alone. Au départ je pensais début 2022 mais le fait d’avoir dégainé Seinfiel si rapidement ça veut probablement dire que le home alone va sortir vers octobre et donc peut être le globe en décembre.

Last edited 3 mois il y a by Disneybrick
Disneybrick

ça marche, j’y penserai 🙂