La première image du prochain set LEGO Ideas, la référence 21325 Medieval Blacksmith, nous vient d’Amazon à l’occasion de la mise à jour de sa boutique LEGO. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça change par rapport au projet initial soumis par Namirob.

Le modèle a été largement simplifié dans sa forme, et LEGO a opté pour des couleurs plus vives. On pouvait se douter de ce second choix, après le set 21318 Tree House et ses couleurs beaucoup plus vives que le projet initial de Kevin Feeser.

Espérons que le parti-pris de LEGO avec cette nouvelle référence permettra de proposer ce set à un prix raisonnable. Je suis également curieux de voir l’intérieur. L’annonce officielle ne saurait maintenant tarder, pour une date de sortie attendue au 1er février.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Si on prend le résultat indépendamment, je le trouve assez sympathique dans son aspect coloré et “simple”. Par contre, par rapport à l’initial, on est sur deux philosophies complètement différentes pour le même thème.

Weevy

A voir de plus près ! Je ne serai pas contre un set relativement petit qui permettrait un prix contenu. D’un point de vue purement personnel, la tendance actuelle aux boîtes gigantesques entraine à la longue plus de frustration que d’émerveillement.

Le Tonyz

Je trouve la version officielle plutôt jolie, et certes plus coloré et “propre” que le projet de base (qui de toute façon était un projet digital et non en vraies briques). Je suis curieux d’en savoir plus 🙂

Last edited 2 mois il y a by Le Tonyz
Cylon

J’ai cru comprendre que ça râlait beaucoup sur la taille et l’aspect aseptisé, perso j’aime beaucoup ! J’attends aussi de voir l’intérieur, le nombre de pièces et le prix, mais ça peut être sympa pour accompagner le terrier :).

Elvis

Je ne suis pas particulièrement choqué par la réinterprétation. C’était en effet prévisible 😉