Le dernier né de la gamme LEGO Ideas est à présent disponible sur le [email protected] et en LEGO Store, je vous parle évidemment du set 21314 – TRON: Legacy, basé sur le reboot de Disney du film culte.

Rappelons les informations principales : composé de 230 pièces, et proposé au prix de 34,99 €, vous pourrez construire avec ce set deux Lightcycles et vous aurez droit aux minifigs de Sam Flynn, Quorra et Rinzler. Un socle représentant une portion de la Grid vous permettra de les exposer convenablement.

On en reparle dès que je mets la main dessus, mais au premier abord je suis plutôt confiant. Reste un prix relativement élevé pour le peu de pièces, mais on notera la présence de 3 belles minifigs qui semblent très réussies, et qui justifieront en grande partie de craquer pour cette boîte.

Pour retrouver tous les visuels et le descriptif officiel, c’est à cette adresse que ça se passe.

1 COMMENTAIRE

  1. Excellente news ! La plaque qui simule la trainée de lumière : très astucieux. Si on ne voit pas le point de jonction avec la moto, ça fait presque illusion. Je suis aussi curieux de voir les pièces utilisées et la technique de construction pour les roues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.