Le projet de KingsKnight est le dernier en date à atteindre les 10 000 supporters sur la plateforme LEGO Ideas. Il surfe sur la vague actuelle de sets spatiaux, lancée avec la très populaire 21309 – NASA Apollo Saturn V (de nouveau en rupture de stock sur le [email protected], après une courte disponibilité ces derniers jours…)

Cette fois, il s’agit de la reproduction de la navette spatiale Endeavour, avec plusieurs détails intéressants, comme les boosters et le réservoir central détachable ou le bras robotique qu’il est possible de sortir de la navette. Elle est reproduite à l’échelle de la fusée Saturn V, pour qui elle semble faire office de compagne idéale 😉 En revanche, ici, pas de photographies du modèle terminé, ni même le nombre de pièces, simplement des rendus informatiques.

En attendant, vous pouvez vous rabattre sur la navette spatiale (31066) disponible dans la gamme Creator 😀

Elle rejoint les projets suivants, pour la deuxième review de 2017 : Gilmore Girls – Luke’s Diner, Wonders of Peru, NF-15B Research Aircraft et I Am Your Father.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.