Le projet RuPaul’s Brick Race, de SeeMarkGeek, est le dernier projet en date à atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Il est basé sur l’émission de télé-réalité Rupaul’s Drag Race, dont je pense que tout comme moi, bon nombre d’entre vous n’ont jamais entendu parler. L’émission est un concours de drag queens au cours duquel RuPaul, qui est à la fois présentateur, mentor et source d’inspiration pour les candidates, sélectionne la « prochaine superstar américaine du drag »  (je vous laisse découvrir l’article Wikipédia).

Concernant le projet, il se compose de plusieurs éléments afin de reconstituer le plateau de télévision ainsi que les coulisses, et comprend également 8 minifigs (dont 3 variations de RuPaul, le présentateur).

Difficile de savoir comment un tel projet va être accueilli par LEGO, toujours est-il qu’il rejoint les projets déjà qualifiés pour la 3ème review de 2017, et qui sont le Dive Shop, la Jaguar E-Type Roadster, le Pop-Up Book, le Boat House Diner, et enfin The Lighthouse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.