Cela faisait longtemps que nous n’avions pas parlé de projets ayant atteint les 10 000 supporters sur la plateforme Ideas. Aujourd’hui, c’est la projet de Ozzyeatingbats qui vient d’atteindre la barre fatidique, signifiant que le projet va entrer prochainement dans une phase de review chez LEGO.

Joli projet que cette Jaguar E-Type Roadster, représentant à l’échelle 1 : 10 (20 tenons de large pour 54 de long) une voiture emblématique de la marque anglaise, ayant fait une apparition dans des films et séries comme Austin Powers ou Mad Men. Le projet, dans sont état actuel, comprend 1664 pièces. Le détail qui tue : le capot qui s’ouvre sur le magnifique 6 cylindres en ligne. Avec comme projet par l’auteur l’ajout d’une suspension, dont pour le coup je doute de l’utilité, ce modèle étant clairement destiné à être exposé.

Cette belle voiture rejoint donc les projets déjà qualifiés pour la 3ème review de 2017, et qui sont le Pop-Up Book, le Boat House Diner, et enfin The Lighthouse.

Pour les autres projets de la gamme Ideas déjà en vente par LEGO, et notamment ceux de ce très bon cru 2017, c’est à cette adresse que ça se passe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.