Et voilà, c’est fait pour le projet The LEGO Christmas Story House de twrt0es. Il vient d’atteindre la barre fatidique des 10 000 supporters sur son projet LEGO Ideas, nécessaire pour passer à la phase suivante : la review par les équipes de LEGO. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il arrive à point nommé !

Il s’agit cette fois de l’adaptation d’une comédie de Noël bien connue outre Atlantique, A Christmas Story. Pour résumer le synopsis :

Aux États-Unis dans les années 1940, à Hammond (Indiana), le jeune Ralphie, âgé de 9 ans, cherche par tous les moyens à convaincre ses parents de lui offrir pour Noël le cadeau de ses rêves : la fameuse « carabine à double action de Red Ryder ». Et s’ils pensent qu’il pourrait se blesser avec un tel jouet, alors il ne reste plus qu’à convaincre le Père Noël en personne.

Le projet est sympathique, puisqu’il reprend le principe des constructions modulaires, avec un certain nombre de scènes du film à reconstituer dans la maison de famille, et énormément de détails à retrouver à l’intérieur.

Il rejoint les projets déjà qualifiés pour la 3ème review de 2017, et qui sont la Rupaul’s Brick Race, le Dive Shop, la Jaguar E-Type Roadster, le Pop-Up Book, le Boat House Diner, et enfin The Lighthouse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.