La Fnac vient de mettre en ligne deux nouvelles plantes en plastique de la Botanical Collection, attendues pour le 1er août 2024. Elles ne sont pas encore référencées sur la boutique officielle LEGO, mais ça ne saurait tarder.

Les pots et leurs supports sont jolis et colorés, tout comme le chrysanthème ou les fleurs de prunier qu’il s’agira de construire. Et le tarif demandé reste plutôt contenu, une autre bonne nouvelle pour les amateurs.

Ces deux boîtes sont d’ores et déjà en précommande sur le site de la Fnac.

LEGO Icons Botanical Collection 10368 Chrysanthemum (278 pièces – 29,99 €)

LEGO Icons Botanical Collection 10369 Plum Blossom (327 pièces – 29,99 €)

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Il n’y a que le bouquet de fleurs 10280 de madame dans le salon, mais j’avoue que ces derniers sets de la gamme sont vraiment jolis, surtout en nous proposant des jolis petits vases avec.

Elvis

Il faut reconnaitre que c’est plutôt bien fait

Julien

J’adore vraiment cette gamme qui ne cesse de s’améliorer tout en se diversifiant. C’est une réussite à chaque fois. Comme Friends d’ailleurs. J’ai hâte de lire les tests.

BrickAlex

Très jolis et à prix raisonnables effectivement