LEGO dévoile aujourd’hui un nouveau set de la Botanical Collection, avec la référence LEGO Icons 10328 Bouquet of Roses. Il sera disponible le 1er janvier prochain, au prix de 59,99 € pour 822 pièces.

Dans ce joli bouquet, on trouve au total 12 roses avec 4 en pleine floraison, 4 en fleurs et 4 en boutons, et quelques petites fleurs blanches en guise de décoration. Il ne reste qu’à trouver un joli vase pour les exposer.

Les instructions sont séparées en 3 livrets distincts et permettront donc de partager la construction – voilà un set qui devrait faire fureur pour la Saint Valentin !

Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Ça pourrait plaire à madame 😋 en tout cas les roses sont bien reproduites !

Cuzion

Elles sont bien faites mais je reste complètement en dehors de cette gamme, je préfère les fleurs naturelles et non coupées ^^

Last edited 2 mois il y a by Cuzion
Elvis

Ma chérie n’aime déjà pas les fleurs naturelles, alors celles en plastique… 😅

Julien

Et un de plus à ma liste… Cette gamme botanique tout comme la gamme Friends se bonifie aur fur et à mesure des modèles et font parties maintenant de mes gammes préférées… J’ai hâte de l’avoir. Et aussi en cadeau ça peut faire son petit effet 😉