L’an dernier, la LEGO House proposait pour la première fois de se plonger dans l’histoire du groupe LEGO avec des virtual tours organisés dans la History Collection – le musée situé au sous-sol de la LEGO House.

Et bien la LEGO House remettra ça en 2021 dans une nouvelle version, animée par l’historien Kristian Reimer. Si c’était gratuit l’an dernier, il faudra ici s’acquitter d’un ticket d’entrée à 50 DKK (environ 7 €). Vous recevrez alors un lien vous permettant de participer directement depuis votre navigateur internet.

Cinq dates sont proposées, correspondant à 5 « époques » depuis les débuts du groupe LEGO en 1932 jusqu’à nos jours. Si vous comptez vous inscrire, il faudra être coutumier de la langue de Shakespeare puisque les conférences se tiendront en anglais. Elles seront suivies d’une session de questions – réponses.

Pour retrouver toutes les dates et s’inscrire, ça se passe par ici.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Je viens d’aller vérifier, c’est 7€ chaque tour quand même !
Bon sang, quand on connait la renta de cette société… 🙄😒

Tony ARGAUD

Tu veux dire qu’il est de notoriété publique que la LEGO House gagne déjà plein de $$$ et donc qu’ils auraient pu proposer un tour gratos ?

Last edited 6 mois il y a by Tony ARGAUD
Elvis

Un peu comme l’année dernière, tout simplement…