Nous découvrons aujourd’hui les images du prochain set offert chez LEGO du côté de la gamme LEGO Hidden Side. Le set 40408 Drag Racer compte 134 pièces, et sera offert pour 45 € d’achats sans restriction de gamme du 24 janvier au 9 février. Ou, comme d’habitude, dans la limite des stocks disponibles.

Le précédent set offert dans cette même gamme, la référence 40336 Newbury Juice Bar, a bénéficié de stocks conséquents. On peut donc être optimiste de ce côté là. Par contre, il y a fort à prévoir que l’interactivité avec l’application pour smartphone soit tout aussi limitée que pour ce dernier. Le dos de la boîte nous indique qu’il est possible de scanner le fantôme, mais c’est à peu près tout.

Enfin, on notera cette fois-ci la présence du second chasseur de fantômes en la personne de Jack Davis, l’autre set promotionnel contenait alors Parker L. Jackson. L’occasion de compléter le duo.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Elvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Membre
Elvis

C’est plutôt correct comme seuil de dépense pour en bénéficier, en plus sans restriction de gamme.
Par contre ce sera en effet très probablement comme le 1er set promotionnel, sans réelle interactivité avec l’appli : dommage pour celles et ceux qui voudraient découvrir la fonctionnalité.
Bref ça ne devrait intéresser que les collectionneurs de la gamme, pour les autres ce n’est pas le bon set pour se faire une idée du concept