Une partie des catalogues vient d’être mise en ligne par le fabricant danois, l’occasion pour nous de découvrir de nouvelles images des sets attendus pour le second semestre. Quelques uns manquent dans le récaptitulatif que je vous propose dans cet article, et notamment deux sets LEGO Harry Potter.

Ainsi, dans le catalogue danois, nous trouvons les images des sets suivants :

75950 – Aragog in the Forbidden Forest

On retrouve l’araignée géante Aragog, un arbre pour faire office de forêt interdite, et deux minifigs : Harry Potter et Ron Weasley.

75952 – Newt Scamander’s Briefcase

Ce second set nous propose de retrouver quelques uns des animaux fantastiques contenus dans la mallette de Norbert Dragonneau : un Oiseau-Tonnerre (Thunderbird en V.O.), un Eruptif (Erumpent en V.O.) et un Occany. Ils sont accompagnés des minifigs de Tina et Queenie Goldstein, Norbert Dragonneau (Newt Scamander) et Jacob Kowalski.

Si vous souhaitez parcourir le catalogue et découvrir quelques autres images officielles, c’est à cette adresse que ça se passe. Vous pourrez notamment y retrouver quelques nouveautés Star Wars, Technic ou encore DC Comics Super Heroes.

2 Commentaires

  1. Merci pour l’info Mephisto.

    75950 – Aragog in the Forbidden Forest : c’est nouveau ça. Wow, ceux qui se prennent tous les sets Harry Potter ont de quoi jouer des scénarios sympas !

    Les visuels sont beaux et le catalogue bien fait et très agréable à consulter.

    Quand le catalogue français sera dispo (sinon même le danois ou l’anglais fera l’affaire), et que 1 ou 2 articles pourront être retirés de “A ne pas manquer”, je trouverais bien d’avoir dans cette zone un lien vers le catalogue, comme sur l’ancien site 😉 Par contre, il me semble que “Le méga-récapitulatif des nouveautés du second semestre !” doit rester en permanence dans la zone jusque la fin de l’année, car complémentaire au catalogue. J’espère que je suis clair ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.