Il nous manquait encore quelques images des nouveautés à venir dans la gamme LEGO Harry Potter, dont cette petite boîte 75950 – Aragog’s Lair.

Celle-ci compte 157 pièces et devrait être proposée aux alentours de 19,99€. Pour ce prix, on trouvera une version brick-built de l’araignée géante Aragog, un morceau de la forêt interdite avec quelques petites araignées, et deux minifigs : Harry Potter et Ron Weasley.

Disponibilité attendue pour le mois de Juillet (à confirmer). Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald sortira dans les salles obscures le 14 novembre 2018.

1 COMMENTAIRE

  1. Après les annonces pour le 2e semestre et le méga-récap associé, je pensais qu’il n’y aurait plus de nouveautés. Mais non, il y a toujours des surprises en cours de route ! Bref, il se passe toujours quelque chose, c’est bien 🙂 Et pour les fans de Harry Potter, c’est vraiment chouette car la collection est assez complète avec des scènes bien choisis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.