Si, comme moi, vous vous impatientiez depuis la diffusion des premiers visuels de ce set, c’est maintenant terminé : le “méga” set LEGO Harry Potter 71043 – Hogwarts Castle (Le Château de Poudlard en VF) est désormais disponible pour les membres du programme de fidélité LEGO VIP.

Petit rappel des informations principales de ce set, qui vient se placer comme la deuxième plus grosse boîte jamais produite par la firme danoise : 6020 pièces, 4 minifigs (les fondateurs de l’école), et 27 microfigs. Dimensions du château : 58cm de haut, 69cm de large, et 43cm de profondeur. Oui, il prend un peu de place 😉

Le tout pour la modique somme de 419,99 € en France, ce qui paraît presque raisonnable. Vous le trouverez sur le [email protected] à cette adresse, ou en LEGO Store.

Enfin, rappel toujours utile : l’inscription au programme de fidélité LEGO VIP est totalement gratuite, et vous permet de bénéficier tout au long de l’année de 5% de remise en différé sur l’ensemble de vos achats chez LEGO. Et, de temps en temps, d’accéder à des ventes en avant-première comme aujourd’hui. Et ça se passe à cette adresse 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.