LEGO dévoile aujourd’hui un set attendu de longue date chez les fans, avec la référence 10300 Back To The Future Time Machine. Elle compte 1872 pièces, et sera disponible le 1er avril au prix de 169,99 €.

On y retrouve donc la DeLorean de Retour Vers le Futur, qu’il sera possible de personnaliser en fonction de votre épisode préféré de la franchise. Au choix donc, une version avec la perche permettant de capter la foudre, le système de batteries ou la version volante.

Parmi les accessoires fournis, LEGO nous propose le flux capacitor (sur une tile transparente, qu’on peut « activer » grâce à une brique lumineuse), une boîte de plutonium ou encore l’hoverboard de Marty. Et pour alimenter M. Fusion, une banane et une canette.

Du côté des minifigs, on retrouve assez logiquement Marty McFly et Doc Brown – dans de très jolies versions semble-t-il à en juger par les visuels officiels.

Les équipes LEGO ont pu faire quelques photos de l’engin aux côtés de sa grande sœur vue dans les films – ci-dessous quelques images pour le plaisir !

Pour retrouver le set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Nom de Zeus ! L’annonce que j’attendais depuis longtemps, j’en suis ravi ! La forme de la DeLorean se prête bien à la sauce LEGO, et j’aime bien l’idée de reprendre le trois en un (comme c’était le cas pour le set Ideas 21103). Bon je peste déjà sur ce type de set à ce prix d’avoir encore des autocollants… et à voir en vrai ce qu’elle donne, j’aurais bien aimé des jantes et pneus spécifiques (sur la vraie, ils sont plus petits à l’avant qu’à l’arrière). Par contre deux belles tenues du futur pour Doc et Marty !  … Lire la suite »

Simicro

Moi je le trouve très bien cette Delorean et Doc en jette dans sa combinaison jaune et ses lunettes futuristes !

Tonio_sport

Tout pareil. Très bonne idée de pouvoir choisir la version à exposer. Pour moi, le seul hic, c est ces satanés stickers. Sinon, je sais pas si vs avez vu, j ai maté le teaser avec marty et le doc qui se baladent dans le temps et on peut apercevoir à quoi ressemblerait le château pour les 90 ans de Lego 😉 un teaser dans un autre teaser

Last edited 2 mois il y a by tonio_sport
Elvis

Très sympa l’idée de proposer les trois versions, j’espère juste que le passage de l’une à une autre n’est pas trop fastidieux, à moins que cela soit fait pour nous inciter à en acheter trois, non Lego n’est pas aussi mercantile… 😏

Cuzion

C’est vrai que la finition aurait pu être poussée plus loin mais je serai complétement faible et je me la procurerai.
Dommage que le prix me dise clairement « non tu n’auras pas les trois versions les unes à côté des autres » ^^

nyko

en plus je la trouve pas si bien faite …ca laisse un peu à desirer .. ils auraient pu faire largement mieux je penses

nyko

hello

j’adore les films , mais de la à prendre des laidrons , très peu pour moi , je trouve pas que lego fasse beaucoup d’efforts pour proposer des sets sympas surtout à ce prix

nyko

ba voila j’avais raison que la voiture sortirais en 2022 :p bon après pour le prix , 35 cm , il aurait pu faire déjà mieux ,et si on veut les 3 versions faut repasser à la caisse , c ‘est petit ca lol ,