Les amateurs du jeu vidéo Lego Dimensions ont sans doute déjà noté l’information : cette semaine voit la sortie de 3 nouveaux packs composant la vague 8, pour cette deuxième “saison” de Lego Dimensions.

On y retrouve un level Pack des Goonies, amenant donc un niveau complet ET un monde à explorer. On fait dans la nostalgie avec ce premier pack. Les amateurs de minifigures auront noté la présence d’une minifigure exclusive dans ce pack.

Le second pack est un fun pack avec la présence d’Hermione Granger et de son Hyppogriffe (pas bien sûr de mon orthographe là ;)). Les amateurs de la saga Harry Potter auront sans doute déjà joué dans cet univers grâce au Team pack  avec Harry Voldemort sorti il y a quelques mois.

On retrouve enfin un autre Fun pack qui lui viendra ouvrir les portes de Lego City à l’exploration des joueurs. On y retrouve Chase McCain, le héros de Lego City Undercover, et son hélicoptère de police.

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Choups Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Choups
Invité

Ce jeu est vraiment très bien pensé côté design et challenges. Les voix des dialogues sont réalistes, ça ne fait pas “jeu” mais presque digne d’un film.