Pour ceux que cela intéresserait, la nouvelle vague de minifigs avec leurs accessoires / véhicules respectifs est disponible dans la gamme LEGO Dimensions. Il semblerait que ce soit la dernière de cette gamme.

Nous sommes ici servis, avec pas moins de trois nouveaux univers, qui sont les suivants :

Teen Titans Go !

Il s’agit d’une série TV américaine, diffusée sur Cartoon Network, inspirée des protagonistes de DC Comics, les Teen Titans. 2 packs ici à se mettre entre les mains, un fun pack et un team pack, soit en tout 3 minifigs et 3 accessoires/compagnons/véhicules.

Le Team Pack donnera la part belle à Raven et Beast Boy, avec une T-Car et un livre de sorts. Bien évidemment, ces mini-constructions sont 3 en 1 comme d’habitude.

Le Fun Pack comprend la minifig de Starfire avec son Titan Robot.

The Powerpuff Girls (Les Super Nanas)

La encore, un fun pack et un team pack sont de la partie. Les joueurs de Lego Dimensions vont donc pouvoir se balader dans Townsville avec les trois soeurs et leurs supers pouvoirs. Elles sont accompagnées par un Octi Can, un PPG Smartphone et un Mega Blast Bot.

D’après certaines informations (je n’ai pas encore eu l’occasion de tester), il semblerait qu’elles disposent du pouvoir Lantern Construct, jusque là propriété exclusive de Supergirl, et donc impossible à avoir dans le commerce dans un pack quelconque à moins de racheter un deuxième pack de démarrage ou un polybag hors de prix. On devrait donc pouvoir terminer à 100% les différents niveaux livrés avec toute la nouvelle génération de LEGO Dimensions (aux socles oranges).

Beetlejuice

Il n’est plus nécessaire de le présenter, et il sera livré dans un fun pack aux côtés d’un Saturn Sandworm.

Si vous cherchiez une occasion de remettre le disque dans la console et de ressortir votre Toy Pad, ça semble être le bon moment !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.