Fin de la gamme LEGO Dimensions

Nous le savions déjà depuis un certain temps, puisque nous n’avions aucune annonce de l’arrivée imminente de nouveaux packs. Mais cette fois, c’est depuis le compte Twitter officiel que le confirmation nous arrive. Il n’y aura pas de nouveautés l’année prochaine dans la gamme LEGO Dimensions. Il faudra donc se contenter des packs actuellement disponibles, et qui continueront à l’être.

En effet, malgré l’arrêt du développement de nouveaux produits, nous avons la confirmation que les packs actuellement disponibles le resteront, pour le moment. Les serveurs de jeu, et le support client, ne s’arrêtent pas non plus.

C’est sûrement un prix trop élevé (presque 15€ pour une minifig avec son véhicule – même s’il était assez simple de les trouver à moitié prix assez rapidement), et un désamour certain des clients pour les Toys To Life d’une manière générale, qui semble avoir sonné le glas de cette gamme.

Dommage, j’aimais bien le concept pour ma part, offrant un grand nombre de minifigs exclusives et tout autant de mondes imaginaires à parcourir, même s’il s’agit indéniablement d’un gouffre sans fond pour notre porte-monnaie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.