C’est l’enseigne Barnes & Noble’s qui nous permet de découvrir aujoud’hui les images officielles set LEGO DC Comics 76182 Batman Cowl. Après Marvel et Star Wars, c’est donc l’univers DC Comics qui a droit à un premier set dans la Helmet Collection.

Et pour un premier set, le choix s’est logiquement orienté vers Batman. Sauf que le problème avec Batman, c’est que ce n’est pas un casque “intégral” mais plutôt une cagoule avec une partie du visage visible. Plutôt que de représenter le visage, LEGO a choisi de créer un support avec des pièces transparentes, comme si le masque se trouvait sur un présentoir dans la Batcave. On aime ou on n’aime pas, après tout je me dis “pourquoi pas”.

Le set compte 410 pièces, et est listé au prix de 59,99 $, ce qui devrait se traduire par 59,99 € chez nous. La sortie est annoncée pour le 26 avril prochain.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

J’aime tellement Batman que je m’étais dit “ok je le prendrai” sauf que la mentonnière me choque énormément. Les oreilles de lapin ne me paraissent finalement pas si catastrophiques.

Thomas Lego

Je ne suis pas convaincu par ce set. Je ne l’achèterai donc pas. Il n’est pas franchement réussi.

Le Tonyz

Je ne suis pas très convaincu non plus. Dommage car le masque de Batman est un choix intéressant dans cette gamme.

Fabske

Ouahhhh! Ils se sont surpassés! Ils ont réussi…à faire plus moche qu’Iron Man.

L’exercice était casse-gueule… la preuve!

Elvis

J’accroche pas du tout non plus…

tonio_sport

Non franchement, c’est pire que que iron man. C’est quoi ces oreilles de Lapin et puis ce trou beant au niveau de la bouche. Non mais sérieux, moi qui suis fan des batmans, apres avoir sorti 2 maginifique sets, sortir cette horreur. Je suis deg’.