Nous en savons désormais un peu plus sur le mystérieux set dévoilé dans un tweet énigmatique il y a quelques jours. En effet, il s’agira bien d’un set de la gamme LEGO Creator Expert suite à l’apparition de sa silhouette dans un catalogue d’un Certified Store de Shangai. Il devrait porter la référence 10262. Et il semblerait bien qu’il s’agisse d’une DB5 old school.

EDIT : d’après plusieurs avis extérieurs, certains pencheraient plus pour une silhouette d’une voiture nettement plus récente (DB9 ou DB10). Mais les tweets juste en dessous devraient alors semer le trouble 😉

Le teasing a continué aujourd’hui sur les comptes Twitter officiels de James Bond (@007) et Aston Martin (@astonmartin)

On peut notamment y lire :

“Ejector seat ? You’re Joking !” suivi de “I never joke about my work, 007”

ou encore

“Oh, and I suppose that’s completely inconspicuous” suivi de “Get in”

C’est d’ailleurs cette seconde remarque qui fait instantanément penser à la DB5, lorsque James Bond la dévoile à M planquée dans un garage, dans Skyfall.

EDIT : Après quelques recherches, la première est issue de Goldfinger sorti en 1964 (je ne suis pas très adepte des vieux James Bond), et il s’agit toujours d’une DB5 lorsque Q la présente à l’agent 007.


Se dirige-t-on vers une Aston Martin DB5 avec un siège éjectable ? Je signe tout de suite 😉

PS : Brickonaute est sur Facebook : abonnez-vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.