Nous en savons désormais un peu plus sur le mystérieux set dévoilé dans un tweet énigmatique il y a quelques jours. En effet, il s’agira bien d’un set de la gamme LEGO Creator Expert suite à l’apparition de sa silhouette dans un catalogue d’un Certified Store de Shangai. Il devrait porter la référence 10262. Et il semblerait bien qu’il s’agisse d’une DB5 old school.

EDIT : d’après plusieurs avis extérieurs, certains pencheraient plus pour une silhouette d’une voiture nettement plus récente (DB9 ou DB10). Mais les tweets juste en dessous devraient alors semer le trouble 😉

Le teasing a continué aujourd’hui sur les comptes Twitter officiels de James Bond (@007) et Aston Martin (@astonmartin)

On peut notamment y lire :

“Ejector seat ? You’re Joking !” suivi de “I never joke about my work, 007”

ou encore

“Oh, and I suppose that’s completely inconspicuous” suivi de “Get in”

C’est d’ailleurs cette seconde remarque qui fait instantanément penser à la DB5, lorsque James Bond la dévoile à M planquée dans un garage, dans Skyfall.

EDIT : Après quelques recherches, la première est issue de Goldfinger sorti en 1964 (je ne suis pas très adepte des vieux James Bond), et il s’agit toujours d’une DB5 lorsque Q la présente à l’agent 007.


Se dirige-t-on vers une Aston Martin DB5 avec un siège éjectable ? Je signe tout de suite 😉

PS : Brickonaute est sur Facebook : abonnez-vous !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments